Une litanie

Le Festival Jazz Aux Ecluses est menacé. Des fonds publics en baisse et un mécène en moins risquent de condamner son existence. Pourtant, c'est une manifestation portée par un groupe de bénévoles passionnés et sa fréquentation ne se dément pas d'année en année.

En dernier recours, ils font appel à la solidarité de tous avec une campagne de récolte de fonds sur Ulule. Il reste douze jours pour récolter 1000 euros, et espérons même davantage pour permettre de nouvelles rencontres et de nouveaux échanges. C'est finalement la meilleur façon de résister. Pour eux, comme pour nous.


Commentaires

  1. on peut toujours faire l'appel au peuple...pourquoi pas ...ça permet de mesurer son audience.. et sans doute de faire reculer l'échéance ...qui est inéluctable..tout mérite d'être défendu...et entre autre la culture.. et entre autre le jazz...mais SVP parlons vrai.....élevons notre regard et le Débat...en bas nous sommes tous les victimes de cette politique ultra libérale portée par nos "camarades" de la sois disant gauche...bien sûr on peut me répondre que ponctuellement il y a des batailles à mener... c'est vrai...mais tout ces traitements palliatifs ne sauverons pas le malade...je sais je suis péssimiste...il faut m'excuser...j'ai déjà perdu d'autres batailles avec la rage au coeur...j'admire le courage de Laurent qui ne baisse pas les bras...et ne laisse rien passer !!!....
    Très cordialement..et avec l'espoir que demain soit meilleurs ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés